turn icon

Turn your device for a better experience

Lease Plus - et vous avez tout compris

NEW

Briefing : Créer une campagne digitale et print pour introduire le nouveau produit Leasing de la Spuerkeess en partenariat avec Leaseplan

Résultat : Une campagne cross-media destinée au grand public. Cinéma, télévision, radio, affichage, abribus, réseaux sociaux et site luxembourgeois

Spot Radio

L’argumentaire commercial est articulé autour des solutions suivantes:
- Un nom qui s'insère dans la gamme des produits de financement de la banque : « LEASE + » est une combinaison des termes « Leasing » et « Plus » faisant référence au Prêt+.
- Une campagne cross-média qui met en avant l’argument majeur du produit : Le « All Inclusive ».
- Un slogan à double sens qui évoque à la fois une offre « All-In » et un client qui a tout saisi, qui est débrouillard, intelligent, et bien renseigné: "Lease+. Et vous avez tout compris." 

L’identité évoque la couleur corporate du partenaire LeasePlan. Tout en se plaçant dans la continuité graphique et corporate «Prêt + », elle se décline par un ensemble d’éléments flexibles et modulables, qui permettent de réagir à des canaux de diffusion différents et des thématiques spécifiques (Autofestival...)